• Mon histoire

     

    Jaman14
    Quatrième née d'une mère hollandaise et d'un père suisse, c'est dans ce pays que j'ai grandit! Entourée de montagnes, forêts, lacs et rivières, c'est tout naturellement que mes parents m'ont transmis leur passion pour la nature!

    Au fil des années, j'ai appris à "vivre la nature"! J'aime cette expression, car la nature, on la ressent, on l'observe, la contemple, on y médite et on se sent petit!

    Que l'on soit croyant, athés ou libre-penseur, la nature a cette faculté de rapprocher, d'unir les gens! Elle nous rend reconnaissant envers tant de beautés! Que ce soit un ciel rougeoyant aux dernières lueurs du jours, une nuit illuminée par des milliers d'astres, un paysage à couper le souffle du haut d'une montagne, les détails du monde aquatique ou la subtile beauté d'un désert, tant de choses à découvrir, à voir, à ressentir!

    Comme bien des personnes, les aléas et obligations de la vie de tous les jours me contraignent à ne vivre que partiellement cette passion, mais au fil des ans, celle-ci est devenu mon jardin secret, ma manière de me libérer des pressions ou soucis quotidiens. La nature est ma thérapie!

    Bien que la splendeur du monde qui nous entoure ne puisse être contenue dans les pages d'un site internet, je tiens à partager avec toi, cher lecteur, quelques morceaux de cet univers si passionnant!

    Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que ces pages te donneront envie de toi aussi découvrir à ton tour, ou redécouvrir les splendeurs d'une Terre si bien faite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :